Blog Joomeo
Photographe Pro sur Joomeo - Image par Pexels

Joomeo lance les boutiques Joomeo pour faire de votre espace l’outil privilégié de vos ventes sur internet

Grâce aux Boutiques Joomeo, offrez à vos clients la gamme complète des produits de notre labo photo en appliquant VOTRE propre marge !

Une mise en œuvre simple et GRATUITE(1)

Que vous soyez professionnel ou amateur vous pouvez créer votre boutique Joomeo et commencer à vendre vos photos en 3 clics ! (2)

  1. Si ce n’est pas déjà le cas, abonnez-vous à l’offre DYNAMIC
  2. Complétez ou validez votre profil Professionnel Joomeo
  3. Paramétrez et activez votre catalogue

Voilà, votre boutique est en ligne et opérationnelle… Globalement, il est difficile de faire plus simple et plus rapide n’est-ce pas !

En plus, vous bénéficiez de tout le catalogue de notre labo photo à des tarifs préférentiels, sans compromis sur la qualité et sans avoir à gérer le service après-vente !

Une gestion claire et facile de votre Boutique Joomeo

Vous déterminez vous même le taux de marge que vous souhaitez appliquer à votre catalogue et les prix de vente sont visibles sans délai sur votre console de gestion.

Notons que pour chaque commande, vous connaissez précisément votre prix de vente, votre marge et vos gains commande par commande, voire même produit par produit !

D’autre part, vous déterminez quel est le meilleur moment pour percevoir vos gains. En effet, vous déclenchez les paiements quand cela vous semble opportun.(3)

Une maîtrise parfaite de votre espace et de votre boutique Joomeo

Vous activez et désactivez votre boutique comme vous l’entendez sans préavis ni annonce… vous êtes libre et sans engagement sur l’activation de votre boutique Joomeo.

Vos préférences de partage ne sont pas modifiées. Elles se gèrent de la même manière que votre boutique soit activée ou non.

Vos contacts gardent leurs informations de connexion et accèdent à votre espace comme précédemment. Votre boutique est accessible même via les applications mobiles pour Android.

Alors ? Prêt(e) à faire de votre espace Joomeo le maillon fort de votre stratégie commerciale ? Identifiez-vous et cliquez ici pour lancer votre nouvel ESPACE DE VENTE sans tarder !

Vous souhaitez en savoir plus sur les boutiques en ligne ? Rendez-vous dans la section “Boutique Joomeo” de notre centre support…


(1) En effet, l’option “Boutique Joomeo” est gracieusement offerte à tous les abonnés à l’offre DYNAMIC de Joomeo.

(2) Tout utilisateur de Joomeo souhaitant activer l’option “Boutique Joomeo” doit être légalement en capacité d’exercer une activité commerciale. Il doit également déclarer les revenus générés par ses ventes via sa boutique Joomeo auprès des instances concernées.

(3) Vous pouvez faire une demande de paiement dès lors que vous avez atteint le plancher de 50€ HT de bénéfices. La démarche se fait auprès du service comptable de Joomeo directement depuis votre compte Joomeo.

IMPORTANT : les produits photos ne sont livrables que dans certains pays. En voici la liste : Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Hollande, Espagne, Angleterre.

Lucy - Experte Joomeo

Lucy - Experte Joomeo

Pour Lucy, Joomeo n'a pas de secret ! Grâce à elle, vous profitez de toutes les petites astuces qui se cachent un peu partout dans notre interface. Les tutos et les conseils d'expert, elle en fait son affaire. Grâce à Lucy, vous saurez tout sur Joomeo !

Ajouter un commentaire