Blog Joomeo

Comme une nouvelle naissance pour Joomeo…

Joomeo devient une marque de Photoweb

2018 est finie et elle a été bien remplie pour Joomeo ! Pendant ces 12 derniers mois, nos équipes se sont encore investies à 100% pour vous offrir de belles avancées.

La nouvelle interface en HTML5, plus moderne et plus légère, se trouve évidemment au cœur des nouveautés 2018. Nous avons commencé par les diaporamas immédiatement suivis par les espaces invités qui ont connu plusieurs mises-à-jour jusqu’à l’aboutissement, en novembre, avec la migration de toutes les fonctions du contact avancé vers le HTML.

C’était la dernière marche avant l’apothéose qu’a représenté pour nous la mise en ligne de notre première version des espaces gestionnaires en HTML5. Ils sont dorénavant eux aussi accessibles depuis n’importe quel support à partir d’un simple navigateur et nous en sommes très fiers !

Evidemment nous n’allons pas nous arrêter là et 2019 s’annonce très intense !

D’autant plus que pour tout vous dire cette nouvelle année a commencé par un tournant historique pour notre plateforme et pour toute l’équipe. Nous avions hâte de vous en parler… Depuis le 1e janvier, nous avons rejoint le groupe Photoweb, un des acteurs majeurs du web hexagonal.

Aujourd’hui, grâce à cela nous nous sentons encore plus forts et nous voyons notre avenir en grand. Photoweb nous offre l’opportunité d’accélérer de façon sensible nos projets et notre croissance sans perdre nos valeurs essentielles : l’amour de la photo, le respect et l’écoute de nos utilisateurs comme au sein des équipes… c’est un rapprochement évident qui vient de se concrétiser entre 2 entités qui se ressemblent et ont les mêmes valeurs.

Une nouvelle ère

C’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre pour Joomeo ! Nous nous renforçons, notre horizon s’élargit mais notre ADN reste le même et pour vous rien ne change… enfin presque !

Vos photos et vos vidéos restent bien au chaud dans votre espace Joomeo. Elles ne bougeront pas de nos serveurs, hébergées en France sous la surveillance rapprochée de nos équipes.Votre espace, lui, va continuer à évoluer rapidement vers toujours plus d’accessibilité et de modernité.

Joomeo devient une marque de Photoweb, mais rien ne change pour vous !

En définitive, le seul changement pour vous, c’est que vous gagnez en sérénité avec une solution cloud 100% française qui s’appuie sur la puissance d’un groupe permettant de renforcer notre R&D en vue de vous offrir rapidement de nouvelles fonctionnalités !

C’est donc une certitude, 2019 sera une grande année pour Joomeo ! Nous souhaitons qu’il en soit de même pour vous et que vous partagerez vos nouvelles aventures avec nous !

L’équipe de Joomeo

Yves de Joomeo

Yves de Joomeo

Ajouter un commentaire

Partagez cette article :)

Follow by Email
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn